Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des avions, des chevaux...que demander de plus ?!!!
Des avions, des chevaux...que demander de plus ?!!!
Publicité
Des avions, des chevaux...que demander de plus ?!!!
Derniers commentaires
Newsletter
13 mai 2008

Coup de griffe. . .

Bijour...

...vu dans un quotidien régional cette semaine...

...avec le beau temps, les passages bas sont pour mon plus grand bonheur légion...

...cela n'a pas l'air d'emballer le rédacteur du court article, qui non content de balancer le nom de la compagnie,(un magnifique SKY dans de superbes tons rosés) nous sort un truc du genre 'les équipages font fi de tout règlement'...(et bien moi je les soutiens les équipages ;)'!!!!).

...cet article se termine par un 'à quand un avion passant assez bas afin de pouvoir deviner la couleur des yeux du pilote(au passage ils sont à 2 dans le cockpit hein...)...

...et bien moi je dis, CHICHE!!!!!!, (en plus z'ont de beaux yeux ^^)!!!!!, sur ce coup de griffe, je vous souhaite un bon week-end...Aurélie'Alphajet59'...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité