Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des avions, des chevaux...que demander de plus ?!!!
Des avions, des chevaux...que demander de plus ?!!!
Publicité
Des avions, des chevaux...que demander de plus ?!!!
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2008

Hier matin au dessus de ma ville. Erj AF

...ok mes photos sont moches, vilaines, anti-esthétiques etc...et pourtant je les poste sur mon blog, ce qui m'a attirée les foudres d'une certaine personne qui n'est même pas assez franche pour me laisser un e mail valide...

petit conseil l'ami, mes photos t'abiment la rétine???, j'ai la solution!!!...ne viens plus sur mon blog!!!, et puis cela me fera du repos!!!, en attendant, mes photos et moi on te dit...au revoir, et au plaisir de ne plus te croiser ici!!!(n'oublie pas en haut à droite il y a une petite croix rouge, clique dessus, ta vie n'en sera que plus meilleure!!!)...

Aurélie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité