Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des avions, des chevaux...que demander de plus ?!!!
Des avions, des chevaux...que demander de plus ?!!!
Publicité
Des avions, des chevaux...que demander de plus ?!!!
Derniers commentaires
Newsletter
8 février 2008

Photo mobile

Cette photo et cet article sont tout particulièrement adressés à l'auteur du dernier commentaire que j'ai reçu.

Je vais encore une fois me répéter, mais ceux et celles qui n'aiment pas mon blog, mes photos...et bien la sortie c'est par ici ====>*

Je le dis et répète, un blog est un espace perso, destiné à FAIRE partager sa(ses)passion(s), et n'est pas un site web, donc je ne vois pas pourquoi je n'y mettrais pas non plus mes photos les plus mauvaises...je continuerais donc dans la voie que je trace depuis plusieurs mois, et ce QUE CA PLAISE OU NON!!!!

Les critiques, je les écoute bien entendu, mais ce que je n'accepte pas c'est d'être insultée...et qu'on me dise d'aller me faire soigner...

Voilà, je vous souhaite un bon week-end...aérokisses(et oui...)Lilie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité