Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des avions, des chevaux...que demander de plus ?!!!
Des avions, des chevaux...que demander de plus ?!!!
Publicité
Des avions, des chevaux...que demander de plus ?!!!
Derniers commentaires
Newsletter
1 février 2008

Photo mobile

   
 

 

          

La dernière pour aujourd'hui ;) pardon pour ces gros espaces blancs dans mes articles, mais cet après-midi, je suis exceptionnellement à la biblio(45 min seulement), le point cyb étant fermé aujourd'hui...je suis donc sur un ordi qui à cette particularité de me faire ces gros espaces(il est plus ancien, je lui pardonne!!!)...

Je tenais aussi à dire que je sais parfaitement que mes photos ne sont pas toutes parfaites,(je réagis à un commentaire qui m'a été laissée récemment)mais je tenais quand même à les mettre(et il en sera de même dans l'avenir...que voulez vous, je suis têtue!!!), je pense que sur un blog, la qualité des photos n'est pas une obligation, je me fais plaisir à partager avec vous ma passion, c'est la le principal(qu'en pensez-vous??d'acc, pas d'acc?)...et puis si je dois les trier à chaque fois, il ne m'en resterais plus beaucoup...et donc moins d'articles à faire...et donc moins de plaisir!!!
...voilou, sur ces dernières paroles, je vous souhaite un excellent week-end...aérokisses...Lilie(24/24 et 7/7 la tête dans les nuages!!!)

                                                               
                                                     
    
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu te crois drôle en croyant m'impressionner ? Tu travailles peut-être chez Airbus, ok, ben tant mieux pour toi!!!!!<br /> Sinon, autre chose, pourquoi autant de méchanté et d'agressivité dans tes propos ? J'ai du mal à croire que cela n'est du qu'à mes tristes photos qui te rendent malade apparemment...qu'est-ce qui te dérange chez moi? en tout cas, c'est la dernière fois que je laisse passer tes commentaires, les prochains iront direct à la poubelle...aérobaffes(t'en mérites et pas qu'une paire...)
T
vas y, va tracer l'IP, tu seras surprise de constater que ca débouche chez Airbus...Central Entity, oui, à la maison mère, carrément...<br /> a part ça, on n'y connait rien en aéro...<br /> <br /> Pour ta gouverne, c'est un Béluga que tu as magnifiquement coupé et flouté...<br /> <br /> allez, aéroquiches comme d'hab'
M
Tellement énervée par ce com', que j'en ai fait plusieurs fautes d'ortho...psss je te rends tes aérobaffes, bouffon....au fait as tu un site, que l'on puisses admirer tes horreurs...euh pardon tes oeuvres...
M
Décidement cela devient de plus en plus méchant et vulgaire, dis donc troudebal, tu crois pouvoir te planquer derrière un pseudo immonde et une adresse mail bidon!!!je te signale ainsi qu'a tous ceux qui continuerons à me mettre de tels coms, que j'ai vos adresses ip et je les ai notées...je le dis et répéte...je fais mon blog comme il me plaît et celui qu'yé pas content ben il dégage!!!tu dis à quoi sert cette photo...je te réponds à quoi sert ton com? même pas la franchise de dévoiler ton identité, remarque quand on voit le pseudo que tu t'est choisi...le jour où j'en aurai collecté suffaisamment, je prendrais vos coms bêtes et méchants et en ferait un livre qui s'intitulera 'les commentaires les plus vulgaires et méchants reçus sur un blog"ca fera une belle compil'...sur ce, tchao bouffon...
T
c'est vrai que tes photos sont a chier...<br /> honnetement ca sert a quoi de prendre un hélico derrière un camion et a travers un grillage???<br /> et tu te touches sur tes photos??<br /> pfff, allez, va te pendre a ton grillage...<br /> <br /> aérobaffes
Publicité