Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des avions, des chevaux...que demander de plus ?!!!
Des avions, des chevaux...que demander de plus ?!!!
Publicité
Des avions, des chevaux...que demander de plus ?!!!
Derniers commentaires
Newsletter
31 décembre 2007

Goodbye 2007 !

Bonjour à tous!!! pour cette fin d'année, je tiens à dédier cet article à tous ceux qui nous ont quittés : côté vedettes = Michel Serrault*J-C Brialy*Greg Lemarchal ; et côté pilotes : Caro(Caroline Aigle, 1ere femme pilote de chasse française), 'Chav'(Cartouche Doré)etc...je n'en cite que quelques uns mais je pense bien entendu à tous ceux qui les ont précédé au Ciel...aérokisses...Lilie. EDIT LE 8/01/08 / désolée pour ce grand espace qui s'est crée sur cet article et le précédent, c'est du au fait que j'ai utilisé un ordi un peu bizarroïde la semaine dernière pour mettre en page mes articles...aérokisses,Lilie.

<>

<>

<>

   

<>

<>

<>

          

<>

<>

<>

    

<>

<>

<>

    

<>

<>

<>

<>

<>

<>

      

<>

<>

<>

    

<>

<>

<>

                           

<>

<>

<>

   

<>

<>

<>

    

<>

<>

<>

    

<>

<>

<>

                

<>

<>

<>

<>

<>

<>

 

    
                        

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité