Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des avions, des chevaux...que demander de plus ?!!!
Des avions, des chevaux...que demander de plus ?!!!
Publicité
Des avions, des chevaux...que demander de plus ?!!!
Derniers commentaires
Newsletter
13 novembre 2007

Taxis----JET4YOU.COM

Bonjour bonjour!!! comment allez vous par cette grisaille ? moi, à part un petit rhume tout va bien...

...je vais ouvrir une courte parenthèse pour vous montrer les autres types d'avions que je prends en photo(du moins quand ils sont en atterrissage, donc en configuration basse)vous aurez deviné que parle des n'avions de ligne(dans ma ville beaucoup plus s'en plaignent qu'ils ne les admirent mais bon chacun ses goûts...)

...pour les jours à venir je réattaquerais mes photos du meeting de Dieppe :), allez, c'est parti!!!alphajet59_001__Small_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité