Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des avions, des chevaux...que demander de plus ?!!!
Des avions, des chevaux...que demander de plus ?!!!
Publicité
Des avions, des chevaux...que demander de plus ?!!!
Derniers commentaires
Newsletter
3 octobre 2007

Encore moi...

Après avoir parlé de ma passion sur d'autres plateformes bloggiennes(et rencontré pas mal de soucis)me voilà débarquant sur CanalBlog pour continuer pour ceux qui me connaissaient dans d'autres lieux à vous faire partager ma passion...et la faire découvrir à ceux qui ne me connaissent pas encore...je me prénomme Aurélie, j'ai 29 ans et...je suis dingue d'aviation...je ne pilote pas(d'ailleurs je n'ai encore jamais pris l'avion : j'espère m'offrir un petit voyage pour mes 30 ans en juillet prochain...)mais pense en être aussi dingue que les conducteurs de ces merveilles que sont les avions...dès vendredi, je mettrais en ligne les photos d'un meeting (Lens, 2/09)que j'ai loupé et qu'un ami m'avait gentillement offertes ; et si j'ai le temps je commencerais à en mettre quelques unes prises moi-même à Dieppe le 23 septembre...en attendant, bonne fin d'après-midi à vous...aérokisses, Lilie.photo_16870881

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité