Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des avions, des chevaux...que demander de plus ?!!!
Des avions, des chevaux...que demander de plus ?!!!
Publicité
Des avions, des chevaux...que demander de plus ?!!!
Derniers commentaires
Newsletter
27 juin 2008

Inadmissible...

...un nouveau coup de griffe...

mercredi après-midi il y avait une opération chaîne humaine organisée à Cambrai, pour protester contre la fermeture quasi certaine de la Base aérienne...

je n'ai pu y être mais je tiens par cet article à manifester mon soutien aux personnels civils et militaires de Cambrai, mais aussi des autres bases qui 'passeront'également à la trappe

...je n'ai pas de mots assez forts pour décrire ce que je ressens(et je ne suis pas la seule!!)

...il s'agit d'une vraie injustice!!!!...

Aurélie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité